Fermer

×
Panier Bleu | Proactio
Droits des consommateurs

Remboursement des cartes-cadeaux du Panier Bleu

À la lumière des plus récents résultats d’exploitation, Le Panier Bleu a décidé de fermer ses portes.

Dans le contexte de ce processus de liquidation de la compagnie, Le Panier Bleu a mandaté Raymond Chabot Grant Thornton et sa filiale Proactio pour mettre en place un programme de remboursement des soldes inutilisés des cartes-cadeaux toujours en circulation.

Comment réclamer?

Les détenteurs de cartes-cadeaux du Panier Bleu doivent remplir le formulaire de réclamation en ligne pour réclamer un remboursement du solde inutilisé de leurs cartes-cadeaux.

Remplissez un seul formulaire par carte-cadeau que vous détenez.

Si vous avez besoin d’aide pour remplir le formulaire de réclamation, communiquez avec Proactio par courriel à l’adresse panierbleu@proactio.ca ou par téléphone au 1 844 967-3710.

Qui peut obtenir un remboursement des cartes-cadeaux?

Le présent processus de remboursement des soldes impayés est ouvert aux détenteurs des cartes-cadeaux du Panier Bleu. En d’autres mots, si vous avez acheté une carte-cadeau que vous avez donnée à un membre de votre famille, c’est le membre de votre famille qui pourra réclamer.

Qu’est-ce que le code unique de la carte-cadeau?

Lorsque vous avez reçu le courriel de votre carte-cadeau, un numéro unique à 12 caractères vous a été transmis pour pouvoir effectuer des achats en ligne avec votre carte. Ce numéro est nécessaire pour obtenir un remboursement du solde inutilisé.

Que se passe-t-il après avoir rempli le formulaire?

Vous recevrez un courriel de confirmation de votre demande de remboursement, indiquant le montant du solde qui vous sera payé par virement Interac. Regardez dans votre boîte de courriels indésirables si vous n’avez pas reçu de courriel de confirmation une heure après avoir soumis votre formulaire en ligne.

Si vous n’êtes pas certain que votre formulaire a été soumis, veuillez communiquer avec nous :

Courriel : panierbleu@proactio.ca

Sans frais : 1 844 967-3710

Quand vais-je recevoir le remboursement?

Le solde inutilisé de la carte-cadeau que vous détenez vous sera remboursé d’ici le 1er novembre 2024 par virement Interac à l’adresse courriel que vous inscrirez dans votre formulaire.

Vous recevrez un courriel dans les jours précédant ce virement.

NOTE : Considérant les frais administratifs liés à un virement Interac, si votre solde est de 5,00 $ ou moins, nous effectuerons un don équivalent à votre solde à la Fondation CHU Sainte-Justine. Si vous avez réclamé et préférez obtenir un remboursement de votre solde inutilisé de 5,00$ et moins, contactez-nous par courriel à panierbleu@proactio.ca ou au 1 844 967-3710.

Pour toutes questions liées à ce dossier, communiquez avec nous :

1 844 967-3710 panierbleu@proactio.ca
Ouverture de la période de réclamation dans :
01 jours 18 heures 51 minutes 05 secondes